Des souvenirs plein la tête.
Nos UpSportifs ont eu l’occasion lors de ce samedi 9 octobre d’assister à la rencontre de Top 14 opposant le Racing 92 à l’USA Perpignan comptant pour la 6ème journée de championnat.
Après une première période très disputée (0-0), les deux équipes sont revenues des vestiaires avec de nouvelles intentions. En effet, la seconde période fut riche en suspens et en rebondissements, se terminant sur le score de 17 à 14 en faveur des franciliens.

Le lundi 04 novembre soir, le Mouvement sportif parisien effectuait sa grande rentrée. Up Sport ! était donc naturellement présente dans la superbe salle de l’Hôtel de Ville. 

Samedi 24 août, nous avons eu le privilège d’assister au Meeting de Paris, épreuve de la Diamond League